Conditions générales d'utilisation

Conditions générales d'utilisation du site d'ADENO

Le site ADENO est un site facile d'utilisation.

Sur la page d'accueil, tout visiteur a accès aux actualités et informations concernant l'ADENO et le Pays Noyonnais. Les données concernant l'actualité économique et les projets sur le territoire sont établies en collaboration avec la Direction du Développement Economique de la Communauté de Communes.

Dans la barre de tâche, il est possible d'accéder aux fonctionnalités suivantes:

- "ANNUAIRE": La liste des entreprises adhérentes est  à disposition des visiteurs du site. L'objectif est de faciliter la recherche de prestations et savoir-faire locaux par mots-clés. Les adhérents peuvent modifier leur fiche et l'enrichir d'une vidéo, d'un logo et lien vers leur site commercial. Les adhérents pourront intégrer des mots-clés facilitant l'accès à leur fiche par les internautes.

- "EMPLOI" et "STAGE": Tout visiteur peut consulter les offres d'emploi et de stages. Seuls les adhérents peuvent déposer des offres qui seront mises en ligne dès leur validation par l'administrateur du site pilotant le thème emploi/formation.

- "FORUM": Le forum est ouvert à tous les adhérents et se veut un lieu d'échange flexible et réactif. L'ADENO a des valeurs citoyennes et se veut apolitique. Pour cette raison, les administrateurs du site ne tolèreront aucun écart dans l'éthique et la correction des propos échangés. Le forum est un outil d'expression d'un besoin (recherche de solutions), d'une idée ou d'une attente. N'hésitez pas à le consulter et l'utiliser régulièrement.

- "CONTACT": Les visiteurs peuvent utiliser ce formulaire pour toute demande ou information.

air max nike pas cher air max air max bw pas cher nike pas cher nike air max air max tn pas cher nike pas cher air max air max 1